FRK Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le triso est de retour !

Aller en bas 
+2
Undead_80
JASON-57
6 participants
AuteurMessage
JASON-57
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:18

salut les amis .....ca va?? Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad


http://www.freewebs.com/provista57/
Revenir en haut Aller en bas
JASON-57
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: JASON-57 THE LEGEND KILLER   Le triso est de retour ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:25

le champion de france depuis 3 saisons et de retour.....avec 3010 win au compteur et no 7 au ranking... Very Happy comme undead a pas arreté de parler sur moi depuis 1 ans je fait un petit tour sur ce forum pour voir ce qui si passe... et ça tue...je vous laisse raconter vos conneries entre vous....allez bye lol!


JASON-57 THE LEGEND KILLER......

http://www.freewebs.com/provista57/
Revenir en haut Aller en bas
Undead_80
V I P
V I P
Undead_80


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/12/2007

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:49

Bof, j'ai pas dis des conneries sur toi depuis longtemps...
Tu est en manque peut être?
Sinon oui, le forum est moin actif que l'année dernière!
(Tiens d'ailleur on n'a même pas dépassé le nombre de messages total...)

Ps: On s'en fou de ce genre de connerie "champion de France [Nanana]" Tu crois que le ranking est fiable ou quoi?! C'est rien du tout ce ranking de merde! C'est mélanger de noobs, de débutant et de joueur qui joue depuis des siècles aux svr...

Ps²: Tu peux mettre ta pub en signature au lieu de te faire chié a l'écriture =D
Revenir en haut Aller en bas
batista-franck
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 26
Position : du buteur de noob xd
Date d'inscription : 10/04/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

putain ce qui ce trou duc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Undead_80
V I P
V I P
Undead_80


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/12/2007

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:20

Mets tes yeux en face de tes trous et t'arrivera a lire scratch
Revenir en haut Aller en bas
batista-franck
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 26
Position : du buteur de noob xd
Date d'inscription : 10/04/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:48

a ouais!!!j'avais pas envie de lire meme si c'etait pas long lol!
Revenir en haut Aller en bas
StarGames
Admin
StarGames


Nombre de messages : 49
Position : Du ninja !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:34

Wooohooaaooowww DAMN Apparement le Jason57 est de retour, toujours plus déterminé à passer pour un con et à montrer qu'il en est fier. Alors j'ai un truc à dire ... T'as toujours le même âge mental ? Sérieux, mec, ca fait 2 ans que je t'ai vu à l'acte et t'as toujours l'air d'être un débile profond qui passe sa vie à noober, pour le plaisir de voir quelques pixels afficher "Jason57" en haut d'une liste qui n'représente rien et dans un jeu qui n'vaut rien.
Réagis ! Accepte la réalité comme elle est ! Ne t'appitoies pas sur ton statut de pauvre type qui veut passer pour un bon ! Arrêtes, et comporte toi comme n'importe qui d'autre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestargames.fr.nf
[T]rosales31
Habitué
Habitué
[T]rosales31


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:18

Le gars il se met en tag toujours avec les meilleur suffit qu'il yen a un assez fort contre lui il le kick j'en suis sur tu bat meme pas svszj qui est trés fort mai en 1vs1 je ne sais pas ce qu'il vaut il dpotf aire toujours le first of fury la !!
Revenir en haut Aller en bas
Undead_80
V I P
V I P
Undead_80


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/12/2007

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:59

J'crois que c'est un powerhouse / brawler... un peu normal non? xD
Revenir en haut Aller en bas
[T]rosales31
Habitué
Habitué
[T]rosales31


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:05

moi j'en est marre de ce qui font toujours leur furst of fury il te lache pas avec ca !! Moi mon perso que je prend et high flyer technical mai il est toujours high flyer si il apas hight flyer je rpend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Undead_80
V I P
V I P
Undead_80


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/12/2007

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Perso, le technical je déteste... j'essaye parfois de les évités.
Revenir en haut Aller en bas
[T]rosales31
Habitué
Habitué
[T]rosales31


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:12

Ben je lesrt mi pour enchainé je vais faire le gars et finish !!
Revenir en haut Aller en bas
maxspurs
Rookie
Rookie
maxspurs


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

ah tient Jason57

j'aimerais te donner une ptite lecon Cool
Revenir en haut Aller en bas
[T]rosales31
Habitué
Habitué
[T]rosales31


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008

Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

Ta combiend e wine t de loss max ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le triso est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Le triso est de retour !   Le triso est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le triso est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRK Forum :: Partie Jeux :: NoobList'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser